• Bien attrapée .... cette fois elle a gagné ....

     

     

    La  coquine ! Dans l'ensemble la prise des comprimés ne se passe pas trop mal même si, de temps en temps, je sens la puissance de ses dents ! et l'anti inflammatoire, en liquide, avec une pipette, là alors c'est super car pour elle c'est un plaisir. Si je pouvais la filmer vous pourriez vous en rendre compte. Dès que j'ouvre le placard, la voilà !!!!

    Je redis ce que m'a dit la vétérinaire : il y a "du miel" ds ce liquide, et curieusement les minous aiment ça !!! C'est bien pratique !

     

    Eh bien cette fois, j'ai fait une découverte l'autre matin !

    Qu'ai je vu ?

    Un petit "point blanc" à terre près du lit, juste sous son endroit préféré actuellement pour dormir.

    Oui vous avez devinez !

    Le demi-comprimé de la veille au soir que j'avais cru bel et bien avalé, et Melle avait eu droit à sa caresse de récompense ......

    eh bien elle l'avait gardé caché dans sa joue puis rejeté sans que je vois !!!!

    La  coquine !!!!!!!! Grrroooooo .......

     

     

    Bien attrapée .... cette fois elle a gagné ....

     

     

    HEUREUSEMENT IL FAIT UN PEU MOINS CHAUD !

    mais un peu seulement .....

     

    Bien attrapée .... cette fois elle a gagné ....

     

     

     

     

     

    « Prise en flagrant délit ....LA TOTALE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 21:51
    jean-marc

    Ah ben ça. des fois je retrouve le comprimé une semaine après alors que j'étais persuadé que ...

    Tous les mêmes

    2
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 22:52

    C'est très difficile de faire prendre aux chats leurs médicaments. A chaque fois, que ce soit pour Naty ou pour les autres, j'ai dû user de subterfuges et autres cachotteries pour y parvenir! Ils sont très intuitifs et malins, on ne leur fait avaler la pilule, c'est le cas de le dire! L'essentiel c'est que tout se passe pour le mieux et c'est ce que je vous souhaite à toutes les deux du fond du coeur! Mille bisous à toi et mille caresses à Stella!

    3
    Samedi 22 Juillet 2017 à 00:18

    Ce sont tous des voyouses et des voyous !

    Ils savent bien nous duper ! Qui pense encore que les chats ne sont pas intelligents ? GRAVE ERREUR ...

    Gros bisous 

    Caresses et bisous à la petite tricheuse !

    4
    Samedi 22 Juillet 2017 à 10:37

    Un grand classique ! ils sont futés les moustachus 

    Bises

    5
    Samedi 22 Juillet 2017 à 10:41

    La miss est une petite farceuse!! contente que tout aille bien pour elle et donc pour toi!

    gros bisous et bon week-end à vous 2

    bda02b9cafa2e8a909ca439d48a8b63c.jpg  

    6
    Samedi 22 Juillet 2017 à 16:22

    Bien coquine ta petite Stella

    Et pfffft le cachet parterrewink2

    Bon week-end Nicole

    Bisous et câlins à ton amour de boule de poils

    7
    Danielle et =^.^=
    Lundi 24 Juillet 2017 à 11:04
    Danielle et =^.^=

    Oh la coquine !, faut pas faire le coup trop souvent ....

    Câlins à Stella, excellente journée à tous =^.^=

    8
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 11:01

    Ah tu fais comme les hamsters, tu emmagasines dans tes joues :-) Sacrée coquine ! C'est coemme quand Félix trie délicatement sa boulette de pâte appétente pour en extraire le cachet ... et le jeter ! C'est un vrai parcours d'obstacles de leur donner leur traitement ... et encore quand il marche ! Bon, il va falloir que Nicole veille au grain et déjoue les tours de sa petite Stella ! Gros bisous à toutes les deux et bon dimanche, ronron de Félix !

    9
    chadappart
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 20:51
    On cache son comprimé Stella !!! Petite rusée, vous ne vous rendez pas compte, les minets que c'est pour votre bien. Ici, il fait chaud et pas beaucoup de pluie.
    Ronrons copinette Stella. Ch' amitiés.
    10
    Mardi 1er Août 2017 à 11:12

    Un petit coucou chère Nicole, j'espère que tu vas bien et que Stella aussi! je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :