• Ben voilà .... la photo ...qui manquait ...

     

    Ben oui Titenanie ne l'avait pas mis sur le pc, déjà qu'il marche mal …

    Alors j'pouvais la trouver :

     

    Ben voilà .... la photo ...qui manquait ...

     

    cha ? super ! y fait bien meilleur là !

    …. pourvu qu'il gn'y pas d'eau qui tombe de ce truc bizarre …..

    et que Titenanie n'ait pas pris la place !!!!

    Bien frais par terre et aussi dans cette espèce de balcon sans fenêtre ….

    comment cha s'appelle ?

     

    Mais aujourd'hui j'y vais pas cha va mieux.

    25° a dit Titenanie chez nous …. mais dehors y a du vent,

    va bien finir par "rentrer" un peu chez nous aussi

    pour que ce soit encore mieux que ches 25° ….

    allons …. Titenanie aime bien 20 à 22°. Cha va pour moi aussi !

     

    mais peu à peu alors qu'il pleuvait fort …. il a fallu fermer un peu la grande fenêtre,

    un peu seulement !!!

    moi j'ai commencé à me "réveiller" et reprendre des activités normales !

    doucement quand même !

    Là cha y est j'ai visité le coin cuisine, en sautant inspecter le coin des fours ….

    no problem, oui j'me mets à la mode anglaise,

    donc no problem, y chauffaient pas ! sinon pfft …. Micky pas trainer,

    sauf la célèbre plaque à induction où j'aime bien marcher,

    ce qui fait trembler Titenanie ! Comprends pas !

    Y paraît que Stella aimait cha aussi

    mais j'crois bien que j'aime cha encore plus qu'elle.

     

    Ben voilà .... la photo ...qui manquait ...

     

    AH MAIS … FAUT QUE J'VOUS DISE

    Titenanie aujourd'hui était toute contente, car dans notre courrier mails

    (miaou encore 1 mot anglais …. j'suis moderne hein ?)

    Il y avait deux bonnes nouvelles.

    Vous zavez dû les recevoir aussi, puisque cha se passe dans la grande famille des

    minous et minettes que nous aimons bien ; même que nous les Parisien(ne)s

    on aime bien un peu élargir la famille …. jusqu'à nous …. même si c'est loin.

    Avec l'ordinateur ché pas si loin, et puis de cœur ché tout près ! Miaou !

     

    Reprenons :

    Deux bonnes nouvelles !!!

    Moi aussi j'suis contente car ce sont de lointaines

    (c'est en effet le bon mot) cousines

    qui ont trouvé un agréable foyer.

    Deux bien belles zhistoires !!!

     

    J'en dis pas plus pour le moment, mais cha viendra.

    D'ailleurs le joli prénom de l'une d'elles est dans un com de notre blog.

     

     

     

    Ben voilà .... la photo ...qui manquait ...

     

    Ben voilà .... la photo ...qui manquait ...

     

     

     

     

     

     

     

    « Mais qu'est ce que c'est cha ?Surprise ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juillet 2019 à 21:25

    Il fait meilleur et ça fait un bien fou. Ce soir presque frais, c'est vraiment plaisant.

    La douche, ah, comment dire, s'il fait bien chaud et avec modération, tu aimerais peut être.

    Ho, pas touche à la plaque à induction de Stella ! C'est un objet sacré.

    Pour les nouvelles sympa, ben oui ça fait du bien , on apprécie tous.

     

    2
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:53

    chalut Micky      c'est moi Domino , je connais aussi la salle de bain, tu as raison il y fait bien meilleur que dans les autres pièces, quand il fait très chaud  ! à bientôt . bisounez 

    3
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:42
    Dani et ses Chats

    Ah je vois que tu fais comme Emi

    qui se met aussi dans la salle de bains ou les toilettes quand il fait très chaud !

    Tu as raison Micky  cool

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :