• Ben moi j'aime pas les coussins ....

     

     

    Oui je sais, suis pas comme tous les minous/minettes, moi aussi ...

    après tout tite Nicole le dit souvent que petite fille elle chantait un refrain de l'époque :

    "J'suis pas faite comme tout'l'monde"....

    Alors moi je pourrais bien le miaouter aussi après tout !

     

    Regardez bien, les coussins .... à côté .... mais je vais jamais dessus.

    Bien sûr vous allez dire qu'ils sont pas posés comme y faut pour que je m'y couche,

    mais si y sont posés comme ça c'est que je les ai toujours ignorés.

    J'préfère un bon vieux gilet de tite Nicole, et encore j'aime pas trop quand elle veut me protéger - elle dit ? - en le mettant sur mon dos ...

    alors moi je reste un peu et mine de rien .... je réapparais .... sortie du gilet bien chaud,

    et je me couche dessus !!!!

    BEN VOILA ! SUIS SPECIALE QUOI MOI AUSSI J'AI BIEN DROIT !

     

     

     

    Ben moi j'aime pas les coussins ....

     

     

     

    Ben moi j'aime pas les coussins ....

     

    ATTENTION PAS DE CADEAU MINOU OU TOUTOU OU LAPINOU

    nous ne sommes pas des objets.

    Et si adoptez l'un ou l'une de nous c'est bien ! mais surtout .... REFLECHISSEZ

    POUR NE PAS APRES NOUS ABANDONNER,

    quand vous nous trouverez encombrants !

     

     

    Ben moi j'aime pas les coussins ....

     

     

     

     

     

    « Visite chez la dame ....Stella et moi ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Phiphi
    Samedi 23 Décembre 2017 à 10:11

    ben , non t'es pas la seule ....

    Bon moi je suis Phiphi -coussin , mais Rouky , lui NON ! C'était les genoux de GM , ou les pulls de Nounou et Même qu'elle lui en  donné son préféré à Rouky ,bien moelleux  pour qu'il se sente moins abandonné quand il a été hosppitalisé 5 jours à Maison-Alfort

    Bisous ma jolie

    Phiphi

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 21:00

        Merci gentil Phiphi. Bien d'accord. Quand tite Nicole voyageait elle me laissait toujours un quelque chose qu'elle avait porté. Parait qu'c'était une dame-amie qui lui avait appris, bien avant même que je sois née ! c'est vrai c'est super. Et même que la dame aurait dit quelque chose que tite Nicole avait mis mais pas lavé ! ben bien sûr ! nous préférons sentir l'odeur de nos bipèdes que l'odeur de la machine à laver !!! même s'il m'est arrivé de faire la curieuse et de me pencher pour voir ce qui avait dans cette machine, encore un engin qui fait du bruit ! j'crois même que tite Nicole a mis la photo sur le blog.

        Plein de ronrons gentil Phiphi et tu sais nous pensons bien à toi, avec le chamboulement dans ta vie tranquille de Phiphi près de Nounou et GM.

        Mais tite Nicole dit que tu vas être gâté tu vas voir, avec des petites "miettes" des repas de fête de tes Humains, et puis aussi tu vas avoir des caresssses ! et Soso va être sage avec toi.

        Bisou à Nounou de la part de tite Nicole.

        BON NOEL de nous deux à vous !

        Miaouuuuuu

    2
    Samedi 23 Décembre 2017 à 12:25

    Stella doit aimer retrouver ton odeur sur le gilet, c'est pour ça qu'elle aime se coucher dessus :) Naty aime bien aussi. Je viens te souhaiter dès aujourd'hui (je ne pourrai pas passer sur les blogs les jours prochains) de très belles fêtes de fin d'année et un joyeux noël!! Mille bisous pétillants et caresses à Stella!

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 21:07

        Merci May. Oui tu as raison. Mais quand je vois tous les minous et minettes douillettement pelotonnés sur des coussins moëlleux, vrai que je me suis étonnée de ne jamais voir Stella se coucher sur un coussin ; par contre, il arrive qu'elle se "colle" contre un oreiller !

        D'aillleurs, je réalise que je ne me souviens pas non plus que les deux minettes qui ont précédé Stella ne cherchaient pas non plus les coussins, et aucune n'appréciait un panier confortable, ou si peu que j'ai vite abandonné la présence de ce panier !!!!!!

        Bisou May et douces caresses à ta family cats.

        Ronrons de Stella.

        Bonnes fêtes à vous, de nous deux.

        Nicole75 et Stella.

    3
    Samedi 23 Décembre 2017 à 14:06

    Tu n'aurais pas un petit  coté Schtroumpf  grognon ?

    Bien d'accord : cette période est difficile : une adoption c'est un choix réfléchi et pas un caprice

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 21:27

        Bonsoir Jean-Marc. Moi grognon ? et pis c'est koi les Schtoufffffttt atchoum ? Connais pas ? C'est un bipède ou quat'pattes ?

        Bon j'vais d'mander à tite Nicole qu'elle cherche sur 1termiette ! et j'espère qu'elle va trouver une photo d'1 Schmm .... miaou et si c'est 1 grognon alors là je compare !

        Bon j'suis bonne minette, alors avec tite Nicole, j'envoie plein de ronrons aux minous et minettes et nous souhaitons à tous zhumains et copinous, copinettes, de bonnes fêtes.

        Tite Nicole veut dire quekque chose !

        Oui juste ajouter un petit mot : toutes les deux nous vous souhaitons de bonnes fêtes, pas forcément "facile" après les douloureux évènements à Perpignan et proximité, et chez nous en pensant à la famille de ma filleule disparue il y a deux mois, accidentellement aussi.

        Nicole75 et Stella.

         

      • Lundi 25 Décembre 2017 à 20:44

        C'est lui le stt atchoum :

        Schtroumpf grognon

         

        Oui difficile période , impossible d'oublier tous ceux qui ont de la peine

      • Lundi 25 Décembre 2017 à 23:53

        Oh ben Jean-Marc j'suis si moche ke ça ? sniff sniff ! et puis d'abord j'ai pas d'bonnet et moi j'suis tigrée pas lui !!!!! na !!!!

        Stella grognonne ... na pour la peine j'fais du français à la moderne que tite Nicole n'aime pas ; suis une fille moi .... le stchratchoum c'est un garçon ! na !

        Miaouu !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :