• Ben cha c'était pas prévu ....

     

     

    Ben voilà hier moi Micky je suis allée me promener.

    Comme vous le savez je crois déjà.

    C'était pas comme d'habitude ! Le Monsieur qui accompagne Tit'Nanie

    parce que je suis trop lourde .... miaou ....

    Ben oui .... il avait vous savez quoi .... mais oui ....

    avec toute sa petite famille été testé positif COVID

    paraît qu'ils étaient tous vaccinés ....

    Nous les minous quand on nous vaccine .... cha marche ....

    ben euh oui c'est pas bien c'que dit là parce qu'eux c'est le COVID ...

    Et Tit'Nanie elle a peur de ce vilain COVID !!!

    La voiture qui nous conduit d'habitude ... ben elle, elle avait pas le COVID

    mais elle était au garage .... ch'sait pas quoi elle avait attrapé elle.

     

    Alors c'est qu'une gentille dame, qui a aussi un minou .... vous savez quoi .....

    Il pèse comme moi .... na ....

    Alors, oh surprise, j'ai rien vu .... j'ai pas pu faire ma comédie habituelle

    pour entrer dans mon habitacle promenade,

    Plouf la dame, elle m'a fait une caresse .... oh la coquine, et d'un seul coup

    me voilà dans ses bras ; j'ai bien essayé de descendre,

    mais elle me tenait bien .... pour la peine je lui ai mis plein de poils

    sur son beau pull noir .... vous pensez ... mes poils blancs sur son pull noir ?

    Ben c'était joli non ?

     

    Du coup hop en deux temps, trois mouvements, nous voilà parties toutes les deux

    avec plein de recommandations de Tit'Nanie

    qui semblait tout'anxieuse ... presque plus que moi ?

     

    Ben cha c'était pas prévu ....

     

    Maintenant la suite .... c'est là que ça se gâte ....

     

    Ben voilà .... la gentille dame docteur que je connais n'était pas là ....

    Il y avait une aut'dame avec une sorte d'ordinateur ....

    ah oui j'crois avoir vu cha l'année dernière, sauf que c'était un Monsieur,

    mais la gentille dame'docteur que je connais était là ...

    même que c'était elle qui m'avait tenue contr'elle

    pendant que le Monsieur me passait la souris (dommage j'aurais préféré une vraie ...

    quoique je n'en ai jamais vu une ...) donc pendant que le Monsieur passait la souris

    de son ordinateur sur ma poitrine .... paraît que c'était pour photographier mon coeur.

     

    Alors là hier, puisque la gentille dame docteur que je connais n'était pas là,

    c'est la dame qui m'avait amenée qui m'a mise contre ..... son beau pull noir ...

    et vlan, j'me suis pas privée, j'lui ai remis une jolie petite couche de poils blancs !!!

     

    Puis après des bla bla et échange de papiers .... oh un chèque j'crois bien !

    Nous voilà reparties, et nous sommes rentrées retrouver Tit'Nanie

    qui nous attendait .... avec un peu d'impatience .... même si nous avons pas

    traîné en route !!!

     

    Alors c'est là que cha va se gâter encore un peu plus .....

    quand la dame qui m'avait conduite a dit à Tit'Nanie

    que la gentille dame docteur n'était pas là.

    Roooo Tit'Nanie qu'elle était pas contente ......

    J'ai pas tout compris mais j'crois qu'elle était très déçue parce que

    la dame à l'ordinateur savait pas toute mon histoire,

    et ses réponses .... pas autant que Tit'Nanie attendait ....

    Bon j'crois que j'vais passer le clavier à Tit'Nanie (ce qu'elle était pas contente,

    même qu'elle a téléphoné et rroo pas contente je vous dis !)

     

     

    Ben cha c'était pas prévu ....

     

    Un petit café ... pour me calmer ! Je reprends donc le clavier.

    Oh oui j'étais tellement déçue que la vétérinaire habituelle de Micky,

    pour une fois que je n'étais pas là (quoique peut être il valait mieux que ce soit ainsi

    car j'aurais peut-être pu me montrer plus mécontente encore ... et ce n'aurait pas été cool ...

    vu déjà ma réaction au téléphone ... )

     

    J'avais téléphoné plusieurs fois pour éventuellement changer le rendez-vous

    à cause des circonstances inattendues, puis finalement vus les renseignements donnés

    par la personne qui m'avait répondu, j'avais conservé le rendez-vous donné par la vétérinaire,

    elle-même, lorsque je lui avais demandé des précisions au sujet de la "future" opération

    de la dent de Micky.

    De plus je l'avais eue lundi elle-même au téléphone (c'est elle qui avait décroché et non

    l'assistante sans doute occupée à autre chose), et j'en avais profité pour lui dire que

    Micky viendrait accompagnée d'une personne inhabituelle, mais amie des chats.

     

    La vétérinaire venant de Paris, pour l'échographie, a donné les principaux renseignements,

    dont bien sûr le plus important : situation "stable".

    Et opération possible de la dent de Micky, l'anesthésie étant "légère" ?????

    Et .... revoir le régime de Micky .... trop grosse ...

    bon je passe les détails à ce sujet ....

     

    Enfin dans la soirée je regarde de plus près, et plus paisiblement, le compte-rendu

    de l'examen, et je vois plusieurs lignes écrites en gras ...

    Et .... prochain examen dans 10 mois alors qu'à présent c'était un an.

    Et encore des recommandations qui m'effraient plus qu'autre chose ....

    la toux, la respiration, boiterie ....

    A part cela tout va bien, on continue le traitement .... avec contrôle rénal comme d'hab.

     

    De plus bien sûr pas de possibilité de demander un devis exigé par la Mutuelle

    pour me dire si elle prend en charge et combien ...

    Bon je vous fais grâce de la suite .....

     

    J'espérais avoir un téléphone au moins dans la soirée, puisque la vétérinaire devait revenir

    à 16 h 30, sachant que bien sûr elle devait avoir plusieurs rendez-vous avant de pouvoir m'appeler.

    Rien.

    J'ai donc rappelé ce matin. Elle est absente jusqu'à vendredi.

    - Elle n'est pas tous les jours à la clinique pour les chats de chez nous. -

    J'étais un peu plus calme, et j'ai eu aussi une autre assistante à qui j'ai pu passer le message.

    Cette personne a regardé le planning d'hier, et n'ayant rien vu de précisé, m'a promis

    de transmettre "ma réclamation" et si, la vétérinaire ne peut le faire, elle me rappellera

    avec les renseignements ....

     

    Pardon d'avoir été longue ! J'ai tellement été déçue. Tellement satisfaite de cette vétérinaire,

    depuis plusieurs années, et dans un moment quand même critique pour moi,

    cette défaillance m'a fortement déplu.

     

    Décidément depuis quelques temps que ce soit mon médecin

    qui me fait attendre et que je dois relancer lorsque mon taux INR nécessite d'adapter la dose

    de médicament,

    Le labo très lourdement occupé avec les tests,

    et maintenant la vétérinaire ..... mais nous habitons une ville de 50 000 habitants,

    quasi limitrophe de Paris ... où depuis quelques temps déjà, il est difficile d'avoir un rendez-vous,

    avant plusieurs semaines, ou trouver un kiné à domicile, ou encore si l'on doit changer de médecin,

    pour raison valable bien sûr, on s'entend répondre (idem pr le labo) qu'il/elle ne prend plus

    de nouveaux patients !

    Que dire alors de ceux qui habitent à la campagne ! Je compatis !!!

     

    Ben cha c'était pas prévu ....

     

     

     

    « Quelques nouvelles ....Eh oui c'était la ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 08:32

    Bonjour à vous 2,

    ce maudit Covid chamboule tous les planning, mais pas seulement, il sert d'excuses pour maintes et maintes raisons, un exemple qui me touche particulièrement, depuis le 1er confinement, de nombreuses nounous ont arrêté leur activité, résultat on se retrouve avec plusieurs demandes en urgence par jour alors qu'il y a 2 ans nous étions quelques centaines de plus sur Toul et ses environs.. On ignore la vraie raison...

    J'espère que tu auras tous les renseignements que tu souhaitais demain, en attendant Micky se porte bien alors croisons les doigts..

    J'aurais bien voulu contempler le pull noir de la dame au chat transformé en pull angora lol!

    Gros bisous et douces caresses à la princesse

                            hfgdfgdfhhg_t_rtfhg_rfthgf  

    2
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 10:09

    Toujours embétant une nouvelle  véto qui "débarque" .....

    Le plus important c'est  d'avoir un bon compte rendu et ... rester calme pour poser les questions ......

    Bon, le resultat est quand même bon pour Micky  . 

    Pas facile ta situation, je le conçois ....

    Mais tout va de mal en pis ......

    Il y a 1 semaine j'ai du décaller un RV médical de contrôle , pris il y a 1 an .. je n'ai pu l'avoir qu'en nov 2022 . au départ c'était en janvier 2023 , mais j'ai pu récupérer "un désistement" ........

     

    Quand à la dermato ... cela fait 2 ans que je rate la prise de RV .

    Elle ouvre son carnet de RV  le 1 er jour ouvré de décembre et de juin... si dans l'heure qui suit tu n'as pas pu y accéder c'est foutu pour1 an.........

    Bonne journée

     

    Bises

     

    3
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 12:15

    Bon j'en retiens que l'échographie de Micky était plutôt rassurante.

    Ouf, tant meiux

    Je me dis aussi que je suis bien au fin fond de la campagne, les soucis ne sont pas pires on dirait

    Bonne journée tout de même

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :