• Aujourd'hui, fait pas bon dehors ....

     

     

    vaut mieux rentrer .... il pleut ... pas besoin d'arroser Tite Nicole !

    Mais les fleurs vont pas trop apprécier ... il y a du vent ...

    brrr ....

    Je suis mieux sur mon pouf !!! une bonne sieste !!!

     

     

     

    Aujourd'hui, fait pas bon dehors ....

     

     

     




    « Je vais voir un peu ce qui change ....Si on faisait un peu de sport .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Avril 2014 à 14:06

    Ici non plus, il ne fait pas beau ... et il fait froid en plus !


    Plein de ronrons de nous deux


    Eowin et Colibri

    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 15:28

    Merci Eowin et Colibri. Notre beau soleil est absent et la pluie a pris sa place ! eh oui !


    Calinous à vous deux.


    Pas compris pourquoi cela fait deux fois que mes articles paraissent avec une journée de retard. Si bien que l'autre jour : il y avait bon dimanche sur un billet arrivé le lundi, et aujourd'hui avec un peu de chance il va en paraître deux le même jour.


    A étudier de plus près d'où vient l'erreur ?????????


     


     

    3
    Samedi 26 Avril 2014 à 15:46
    4
    Samedi 26 Avril 2014 à 20:16

    bonne sieste ma belle stella


    et prends bien soin de ta charmante maman que j'apprécie beaucoup


    bisous de cœur à vous deux!!!

    5
    Mardi 29 Avril 2014 à 01:06

    Merci Chatdesîles ..... je comprends.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :