• APPEL URGENT pour une gentille petite Noisette .....

     

     

     

    Je relaie ici un appel de Mamounette du blog

    "deuxchatsdansmacuisine.over-blog.com"  

    concernant une gentille minette nommée Noisette dont le maître va déménager sans l'emmener avec lui

    Mamounette lance un appel pour trouver une famille d'accueil ou mieux un adoptant pour cette gentille petite minou âgée d'un an et demi

    Vous pourrez en savoir plus sur le blog "Deux chats dans ma cuisine" que beaucoup d'entre vous connaissent déjà.

    Vous pourrez y voir des photos de cette gentille petite minou !

    Merci de sauver cette petite chatte de l'abandon ... ou pire.

     

     

    Un appel urgent pour une gentille petite Noisette

     

     

    MERCI POUR ELLE !

     

     

     

     

     

    « Vous savez déjà sans doute ....Un ti coucou ... Il est tard ... mais vous le verrez demain ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mai 2014 à 20:20

    J'ai mis l'appel sur Facebook, je l'ai aussi envoyé à tous mes contacts, j'espère qu'elle trouvera une personne responsable qui ne va pas l'abandonner à la moindre occasion !

    Bisous 

    Nicole 

    2
    Jeudi 29 Mai 2014 à 21:21

    Bonsoir Nicole.

    Merci à toi pour ce que tu as fait pour cette petite Noisette. J'espère quand même que parmi tous ceux et celles qui liront l'annonce, il y aura quelqu'un pouvant l'adopter et la caliner.

    Bonne soirée à toi et tes Princesses.

    Caresses à elles deux et bisous à toi.

    Nicole75

     

    3
    Vendredi 30 Mai 2014 à 10:00

    Olala oui, j'avais vu chez Mamounette ... pourvu qu'elle trouve une bonne famille ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :