• Allez je ne résiste pas ... encore 1

     

     

     

     

     

    C'est plus drôle quand cela arrive chez les autres ! .... Oh pardon ! ....

    Ah ils sont tellement craquants et pleins de qualités ... il faut bien accepter les qq inconvénients .... avec certes une certaine vigilence de notre part !!!!! surtout ds certaines occasions !!!

    Il faut dire aussi que c'est tellement tentant ! et puis pour ceux qui vivent en appartement un sapin ds la maison, c'est une aubaine ! En plus toutes ces belles boules de toutes les couleurs, ces lumières qui scintillent !!! oh là là que c'est intéressant !!!

      

    Allez je ne résiste pas ... encore 1

     

    Bon, avec ce que l'on ns annonce, un temps à rester au coin du feu pendant

    le week-end ... si possible !

      

    BONNE SOIREE !

      

    Allez je ne résiste pas ... encore 1

      

      

      

      

     

      

     

     

     

    « Autre épisode de décoration C'est pas de tout repos ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    libellulexx Profil de libellulexx
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 13:43

    magnifique ma nicole....

    je reste aussi au coin du feu ce jour!!!!

    en plus un peu souffrante, mal de gorge...ça m'emp^che de sortir faire des photos de neige moi qui adore ça,mais bon j'aurai d'autres occasions, gros gros bisous,et prends soin de toi, merci pour tes infos bien utiles pour ekla....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :