• A propos de ....

     

     

     

    notre futur nouveau home ... les choses suivent leur cours.

    Nous avons franchi une étape importante il y a environ une semaine et demie.

    Prochaine étape à compter du 13 août.

    Bien sûr "ns" vous tiendrons au courant .....

    Surtout que ns serons privées d'internet pendant environ une semaine !!!

      

     A propos de ....

     

     

     

     

     

     

     

    « Le mot du jour .... cho cho cho ....Si mignons ..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 22:04
    Chatdesîles

    Olala, privée d'internet pendant une semaine ?

    C'est vrai qu'on a du mal à faire sans,  de nos jours ...

    Bonne soirée et caresses à Stella

    2
    Samedi 27 Juillet 2013 à 16:57

    Merci pour la gentille visite et le com. Eh oui ! et la fois précédente il y avait eu des problèmes ... si bien que cela avait été encore plus long. Au moins je peux lire vos billets sur mon téléphone qui reçoit ma messagerie ... seulement pour faire des articles hum ..... pas essayé. Cela existe sur une autre plateforme mais pas chez EK. Peut être le feront ils un jour.

    Enfin espérons que cette fois cela se passera mieux .... les constructions ont été terminées en juin dernier. Alors ?

    Je vous préviendrai toutes et tous au fur et à mesure ; pour le moment étant donné les circonstances de ce déménagement (tt l'immeuble) il y a des délais à respecter ; en  plus cela tombe au moment des vacances ; si bien que pour ce qui est de tout synchroniser : signatures, déménagement, internet, et rentrée de mes bénévolats qui fonctionnent avec le calendrier scolaire ..... pas facile tout ça !!!

    Et ..... ce n'est qu'un déménagement pour relogement provisoire .... le temps de la durée des travaux de notre immeuble ..... voyez quoi .... un autre déménagement en perspective qq mois plus tard !!! Youpi. Dire que lorsque j'étais petite fille je me plaignais de ne pas déménager ..... j'ai été comblée plus tard !!!!

    Bonne soirée et caresses aux minous.

    Nicole75 et Stella.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :