• A chacun et chacune et à vos tis compagnons

     

     

    A chacun et chacune et à vos tis compagnons

     

    Moi Micky et Tit'nanie, nous vous souhaitons

     

    A chacun et chacune et à vos tis compagnons

     

    A chacun et chacune et à vos tis compagnons

     

    Je surveille la préparation de notre réveillon ….

    ben oui …. à deux ….

    comme avant ma grande sœur Stella.

    rooo mais oui …

    réveillon, réveillon …. miaouuu ….

    dîner un peu mieux que d'habitude ….

    moi j'ai déjà bien mangé … mem … si paraît que je mange trop ….

    miam …. j'ai faim quoi ! justement mes petits bols sont moins pleins !

    alors miaouuuu ! Je conteste !

    tant de zhumains contestent alors

    pourquoi pas moi aussi ! j'ai des raisons, non !

     

    Plein de caresses et de câlinous pour les ti-copains et copinettes.

    Tit'Nanie envoie des bisous à vos Zhumains !

     

     

    A chacun et chacune et à vos tis compagnons

     

    regardez ! je l'accompagne … un joli "Christmas Carol" :

     

    A chacun et chacune et à vos tis compagnons

     

    Petit Chat Chat Noël …..

     

    A chacun et chacune et à vos tis compagnons

     

     

     

     

    « Ils sont revenus ....Micky est inventive !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 22:55

    Tu as raison, il vaut mieux faire envie que pitié Très bon Noël à vous deux.

    2
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 01:42

    Joyeux Noël Nicole et Micky ♥ ♥

    Bisous.

     

    ►►► Clic ICI   ( puis clic sur la bougie de la carte )

     

     

    3
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 10:24

    Bon, joyeux Noél à vous aussi

    Bises

    4
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 14:38

    Merci Nicole

    A mon tour je te souhaite ainsi qu'à ton amour de Micky une belle journée de Noël

    Ronrons et bisous

    5
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 15:50

                                Joyeux Noël et gros bisous, câlin spécial pour Micky

     

    Mon imageMon imageMon image

    6
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 21:58
    The Swiss Cats

    Joyeux Noël ! Ronrons

    7
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 12:26

    Que de jolies photos de toi, Micky !

    En effet les préparatifs du repas de Noël sont bien intéressants pour un chat.

    Mais tu n'as pas besoin de contester pour te sentir exister, toi ... les chats ont bien d'autres façons d'attirer l'attention de leurs maîtres !

    Câlins pour toit Micky

    Pensées tendres pour Stella

    8
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 09:30

    Tu es très attendrissante Micky. A notre tour de vous souhaiter, à toi et ta maman Nicole, une douce fin d'année. Plein de câlins pour toi, gros bisous Nicole !

    9
    Samedi 2 Janvier 2021 à 16:15

    Bien mignon tout chat !

    Biz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :