• A cette époque là ....

     

     

    je m'intéressais à la télévision .... soit pour regarder ... soit pour grimper dessus .... et mieux voir ou encore je faisais de l'équilibre, grimpée sur le poste de télé, avec une de mes pattes .... j'essayais d'attraper les personnages que je voyais sur l'écran !

    Mais pffftt .... il a fallu changer le poste et depuis ... écran plat .... alors impossible de monter dessus .... l'ordinateur aussi .... tout est écran plat maintenant ....

    vraiment ils pensent pas à nous.

    Du coup j'ai délaissé la télé !!!

    Ce home là, vous savez, c'était celui où il y avait des pigeons qui venaient sur le toit ou même sur la fenêtre ....

    J'aurais bien voulu en attraper un mais ffffttttt ils font vite ... et pourtant j'étais leste à cette époque .... mais tite Nicole m'arrêtait aussi.

    C'était là où je voyais des minous coquins des immeubles d'à côté venir conter fleurette à des minettes dans notre jolie petite cour avec pelouse, fleurs, etc ...

    Il a fallu partir. Vendu. Ils ont tout abattu ! Depuis le temps toujours rien de reconstruit.

    Heureusement que notre second home, celui où nous retournons, même si le temps nous a paru long (deux ans dont six mois perdus notamment à cause d'une dame qui ne voulait pas quitter et qui finalement reste ici ! plus une autre qui ne voulait pas rendre ses clés ! miaous .... dur dur les zhumains par moments vous trouvez pas !) cela n'a pas tourné à pareille situation.

     

    A cette époque là ....

     

    non n'ayez pas peur tite Nicole est derrière moi ! .... et encore j'vous dis pas les tour que je lui ai joué quand j'étais encore plus jeune et que .... nous habitions .... eh oui .... dans un mini logement avec une fenêtre plus petite et plus haute et avec une mezzanine .... eh oui ... déménager nous avons connu .... et quand nous sommes bien voilà que .... travaux ... on casse tout ... et faut partir.

    Enfin cette fois ça devient bon !!! sauf .... les évènements ou autre accident .... nous espérons ne plus avoir à déloger.

    Déjà qu'à chaque fois tite Nicole doit jeter, donner ... et après racheter parce que ci parce que ça ! .... et plein de choses nouvelles .... et nous avons vieilli toutes les deux, et elle a peur que je sois encore triste ..... mais je vais retrouver quand même quelque chose à voir, à entendre, ça va bouger au moins ... et le chant des tis oiseaux que nous aimons bien toutes les deux !

     

    A cette époque là ....

     

     

     

    « Apparemment petite ou grosse erreur.et pis après .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2015 à 17:41

    Ah ma pauvre Stella ! Moi, les déménagements je connais pas . Mais à une époque Nounou déménageait tous les 4 ans ...... A chaque fois  elle disait , ce coup ci , c'est la dernière fois , je pose mes valises et 4 ans plus tard , fallait qu'elle remballe tout ...........cha a duré 6 déménagements avec à chaque fois plus de choses à emballer ......

     Bon courage , Câlinous , bisous

    2
    Mardi 24 Novembre 2015 à 19:50

    tu sais régulièrement quand j'entends les chants d'oiseaux je ne peux m'empêcher de penser à toi mon amie, tellement ils te sont chers, j'aurais dû compter le nombre de fois où tu les nomme pour diverses raisons, j'aimerais tant d'offrir ceux ci, je me surprends parfois à dire à un des oiseaux de ma campagne d'aller te faire un coucou.....oh oui le cœur y est....

    dans ce logement qui s'est fait tant attendre, je te souhaite le meilleur....pour stella aussi bien évidemment.....vous êtes deux êtres formidables à qui j'envoie des milliers de chants d'oiseaux

    venant du coeur

     

    3
    Mardi 24 Novembre 2015 à 20:15

    Non, elle ne sera pas triste ta jolie féline, un bon foyer et surtout sa tite Nicole!! c'est vrai que les écrans plats ne sont pas drôles pour les minous smile

    Belle et douce soirée à vous 2 gros bisous

    95081649_9qHZaX8Hluw.jpg

    4
    Mardi 24 Novembre 2015 à 22:16

    Tu as raison Stella, les écrans plats ne sont pas fait pour faire une petite sieste au chaud

    Bonne soirée Nicole

    Bisous et plein de douceur à ta belle Stella

    5
    Chadappart
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 21:59
    Les déménagements, on connaît et c'est un peu stressant de partir pour un autre logement, tout cela se passe bien. On ne peut plus grimper sur la télé avec les écrans plats.
    Calinou Stella. Ronrons du soir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :