• 02000000000000000000000000000000000000000

     

    Qu'en dîtes vous de ce titre ?

    Eh ben c'est moi Stella qui l'ait écrit avec ..... ma patte arrière en plus ! suis forte hein ?

    J'étais venue faire des calinous à tite Nicole et du coup j'en ai profité puisque Tichats est aussi mon blog.

     Maintenant je rends le clavier à tite Nicole ! .... je crois bien qu'elle a pris une photo en pensant à vous ...

    hier il paraît même que c'était samedi après midi, ça travaillait dur !

    Miaou je vous envoie plein de ronrons à tous ! 

     

    Je reprends donc "le clavier" .... et en effet (en pensant à vous) j'ai photographié une des deux façades de notre immeuble, mais ce n'est pas celle sur la rue sur laquelle donne notre logement.

     

    02000000000000000000000000000000000000000

     (un clic sur la photo et elle s'agrandit ce qui permet de mieux voir les travaux).

    Sur l'autre façade rien de semblable pour le moment.

    J'ai été agréablement surprise d'entendre que cela travaillait dur .... un samedi après midi, comme vous l'a dit Stella ; si seulement ils arrivaient à rattraper un peu du retard et que nous puissions emménager un peu plus tôt !

     

    Bonne semaine à tous, humains et tits compagnons.

     

    02000000000000000000000000000000000000000

     

     

    « A PARTIR DE CE SOIR Un petit service svp qui nous simplifierait bien les choses »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 15:23

    ohhhh comme je suis contente pou vous deux!!!!

    oui oui bien sûr ça à l'air de travailler dur!!!!! et super

    je vous le souhaite en tout cas

    gros bisous de tout mon cœur à vous deux

    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 01:30

    Grand merci chère Libellule. Oh oui si seulement le délai donné (encore 1 an) était raccourci ce serait bien !!! Même si ce sera pas simple car encore un déménagement, et chaque fois, nouvelle adaptation ... des meubles, rideaux éventuels, etc etc ....

    Ns devrions en savoir un peu plus à la réunion du 1er octobre. Je me méfie tjs des travaux car parfois ils s'arrêtent en cours de route, or, là ils ont déjà démarré avec six mois de retard. Et s'ils étaient finis avant un an, tout le monde y gagnerait !

    Gros bisous du cœur. Caresses  à tes chers Poilus.

    Nicol75

    3
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 20:04
    Chatdesîles

    Ah oui, les travaux ... c'est bien agaçant quand on ne sait pas quand ils se terminent ... Et parfois les entreprises font faillite entre temps  ...


    Plein de câlinous à Stella wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :